cette année il y a eu très peu d'amende si tu regarde bien toute les décisions beaucoup sont soit avec sursis soit très faible.
la fédération a t elle prit en compte les efforts fait par les clubs et à décidé de ne pas taper trop dans les caisses???
c'est aussi la question qu'on peut se poser.
enfin autre remarque les clubs n'ont ils pas demandés d'évité de trop mettre les COF au vue de tous le monde car peut être que ça le fait pas quand tu cherche des sponsors !