jo71 a écrit
Jean Philippe Coté a joué un role dans sa venue,ca sert a ca aussi d avoir un joueur comme lui
Vu que Giroux est ailier ca montre aussi que nos deux centres principaux devraient etre Champagne et Golicic donc pas sur la meme ligne
On pourrait avoir ca
Giroux-Champagne-Legault ligne 100 % canadienne
Kara-Golicic-Rodman
Hordelalay-Leblond-Ville
Baylacq-Rohat-Arnaud
je pensais à la même chose pour la compo mais en fait on aurait les 3 meilleurs profils physiques sur la même ligne
du coup je mettrais plutôt Legault avec Golicic et Rodman et Kara ou Ville sur la 1ère
Ville-Champagne-Giroux => ligne hors normes pour la magnus avec un centre ultra complet, buteur physique encore meilleur sur le papier que Chouinard et le 2ème meilleur jeune de sa génération
Rodman-Golicic-Legault => un gros joueur technique passeur, bon centre complet et travailleur (buteur de la ligne), et un casseur de balu
Hordelalay-Le Blond-Kara => ligne aussi bonne offensivement que défensivement, la plupart des clubs les auraient en 2ème ligne
Baylacq-Rohat-Arnaud => entre 15 et 20 pts chacun en plus d'être très solides défensivement
je vais aller voir un max de matchs amicaux avant la saison je pense^^