Ce n'est pas parce qu' à Amiens, Champagne et Legault n'ont pas joué ensemble ou très peu qui plus est dans un système de jeu de Richer qui n'a jamais eu une équipe complète pendant l'année, que l'association ne se fera pas dans une équipe beaucoup plus dense et complète dans un système de jeu différent.
Vu la fiche de Legault, je n'ai pas de doute.
Tu ne peux pas jouer autant de match en AHL avec une fiche de point très intéressante si tu es un joueur moyen sans qualité apparente.
Je pense que son utilisation à Amiens n'a pas été optimale.
Je pense que vu l'équipe que possédait Richer, il a dû équilibrer ses lignes au mieux.
Je maintiens qu'en PO, Legault nous fait plus mal que Riendeau ou Crowder. Il n'a pas que les points qui comptent dans le jeu.
Qui plus est, le pointage amiénois est erronés car celui qui génère est Champagne. Celui qui joue avec Champagne, pointe, et aura une grosse fiche de pointage.
Je pense que le fait que Champagne propose et suggère cette venue à plus d'impact qu'un avis de supporter.
Et pourquoi proposer cette venue s'il n'y a pas d'affinités tant sur la glace qu' en dehors? Pour couper les citrons? voyons ce n'est pas sérieux.