Parce que Legault doit pas constituer le duo principal du trio,il doit plutot etre la pour complementer les deux autres en amenant une donnée differente a savoir son physique et sa capacité a aller a la cage,c est d ailleurs la premiere chose qu a dit Terglav en le presentant
Champagne sera d abord associé techniquement pour moi avec le dernier arrivant qui doit etre un gros joueur,capable de marquer mais avec ces deux la tu peux quand meme certainement mettre Legault car de ce que j ai vu il a quand meme la vitesse qui faut et il a pas des mains pourri non plus (en tout cas pour la magnus )
Je pense qu avec deux joueurs techniques sur ta ligne et un Legault plus perforateur c est pas impossible non plus que ca marche et sur une ligne comme ca je vois pas pourquoi Champagne et Legault pourrait pas chacun profiter des qualités de l autre,pour moi ca vaut au moins le coup d essayer
Vu la compo d equipe je crois pas a une ligne Golicic-Champagne-Rodman et je pense que Golicic jouera au centre et Rodman sera bien avec lui,dans cette configuration Legault jouera ou avec ce duo slovene ou avec Champagne et le nouveau joueur et la comme ca peut etre que je me trompe mais j essaye Legault avec Champagne plutot 😉
C est pas parce que ca a pas marché a Amiens que ca pourra pas marcher dans un autre contexte,ce qu il faut voir c est d abord les caracteristiques des joueurs et de ce point la ils n ont rien qui permet de dire que c est completement impossible
Gauthier-Bouchard ca a bien marché a Epinal,pas du tout chez nous 😉
En plus comme quelqu un d autre l a dit les lignes seront pas figés pendant la saison,Terglav aime bien changer et on l a vu depuis qu il est la