Yorick si il veut encore jouer au hockey pour se faire plaisir et revenir dans le coin il peut toujours devenir notre attaquant vedette de notre equipe D2 ☺
En tout cas on aura notre attaquant etranger pour le top 6,comme le dit Okman je pense si il y a retour de Treille ca sera effectivement en complement,pour rendre service de temps et temps et peut etre continuer a s entrainer avec l equipe,bien sur qu il demanderait pas un salaire important en revenant ici (ou alors si il le fait on sera pas interessé je pense),il sait tres bien a mon avis que l equipe est deja constitué (sauf dernier defenseur + le dernier attaquant mais comme j ai dit celui ci viendra) et que la seule place restante serait en remplacant,pret a rendre service si il y a des absents.
Dans cet configuration bah oui pourquoi pas ....