On peut prendre un vieux briscard avec du 60 minutes dans les jambes chaque match et plus si prolong+un jeune lutin qui cavale à chaque shift comme si sa vie en dépendait! Rodman joue lentement mais efficacement, il pourrait être complémentaire avec divisek, et avec golicic au centre pour augmenter le tempo en temps voulu, ca peut être extrêmement intéressant comme 2ème ligne: technique et expérience...
Quand à Kovacevic, j'espère mais je pense pas que ce sera dans leur plans...mais que ce serait bon 🙂