riepic a écrit
Pas nord-américain pour les deux derniers !
ah oui c'est vrai désolé.
Etant fan du hockey scandinave, et tellement nostalgique de l'époque Luths, un génial buteur finlandais (kaartinen par exemple) et un solide défenseur suédois (Wallin) me plairaient terriblement.