jo71 a écrit
Top 6 a Bordeaux
Hughesman - Centre n°1 - Labelle
Jaatinen - Petit - Edwards
Avec un Desrosiers par ex derriere aussi,je veux bien que Ville soit prometteur mais il n a pas sa place d office la dedans pour moi et c est une equipe avec qui on va etre a la lutte 😉
A la limite Legault apres reflexion je peux valider mais Ville il a encore tout a prouver avant et si il est bon il le fera mais ne pas lui reserver deja une place dans le top 6 ....
Je parle meme pas de Rouen qui a fait partir la grande majorité de ses plus gros salaires et qui va donc lacher les sous sur de gros gros joueurs a mon avis
Il est évident que Bordeaux sera un gros concurrent ! J'aime ce Hughesman !
Mais il ne faut pas les voir plus beau que Grenoble.
Beh on verra pour Ville ! Mais je suis très confiant sur son cas.
En tout cas à chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a fait plus forte impression qu'Edwards....donc....
Pour ma part Edwards m'a jamais trop transcendé...
Et de toute façon, Hordelalay et Leblond ont plus score que Edwards....
De cumuler des CVs étrangers sur un TOP6 n'est pas gage de supériorité.
Petit n'est pas un centre majeur surtout dans les matchs acharnés et durs physiquement.
En quoi Jaatinen est il supérieur à Legault....? Jaatinen est loin d'être un scoreur.....
Je dirais même que Legault semble avoir montré plus d'aptitude sur ce plan pendant sa carrière...
Sur Champagne, Rodman, Golicic, pour rien au monde je les échangerai...bon à part si c'est du TOP de NLA , DEL ou SHL... 😉
Et reste quand même une recrue à aller chercher pour Grenoble...Et quelque chose me dit que le meilleur est pour la fin....surtout si certain parle de NLA....
Concernant Rouen, vu tous les départs , il est évident qu'il vont recruter du très lourd...du très très lourd...