spikai a écrit
Merci
Cela fait parti de mon argumentaire.
A notre echelle magnussienne, nous pouvons appliquer le même raisonnement pour Legault.
Mon réaction était vraiment par rapport à « vrai goon » puisque sur le raisonnement, je suis plutôt d'accord.
Pour moi Legault a les capacités pour amener autre chose que du physique. Après avoir les capacités et le faire, c'est différent et lorsqu'il a joué sur la ligne de Champagne, il est loin d'avoir donné satisfaction. Lorsqu'il était sur cette ligne et qu'il devait pointer régulièrement, il a échoué alors que lorsqu'il était sur la ligne de West-Thomas et qu'il devait surtout apporter physiquement, il a réussi. À Terglav de voir comment il veut l'utiliser mais autant se servir de son point fort en priorité.