Ville en 13ème attaquant ça serait plus que très étonnant, pareil pour Tartari en 7ème défenseurs...
Ou alors on a un budget bien plus haut que prévu et les 2 n'ont pas réussi à se vendre.
Pour moi clairement Ville vient à Grenoble avec l'objectif de se montrer, et c'est pas en étant 13ème attaquant qu'il pourra le faire, le but pour lui c'est de montrer qu'il a du talent pour attirer des recruteurs étrangers, pas de cirer le banc !
Et pour Tartari, je comprends pas vraiment comment il aurait pu accepter de passer de centre de 3ème ligne plutôt très utilisé a 7ème défenseur... Enfin c'est que mon avis.
Pour moi il reste 1 attaquant à venir pour compléter le top 6, et un jeune défenseur français ou un U20.