jo71 a écrit
Vu le descriptif de Legault a savoir un joueur bien physique,intense sur la patinoire mais manquant un peu de poids offensivement il semble plus correspondre pour venir jouer sur notre 3 eme ligne ce qui veut dire que Kara ou Hordelalay viendrait jouer sur la 2 eme
Dans ce cas la il faudrait vraiment deux nouveaux etrangers sur cette 2 eme ligne (les joueurs CIS dont parle Kev) et que Ville soit plutot un joueur extra pret a jouer a la place des blessés au moins au debut de l annee
Pour moi Ville a totalement le niveau pour jouer sur un TOP 6 dans une équipe équilibrée.
Ne pas oublier le niveau intrinsèque de Rodman
Il est ce joueur créatif et buteur. Je pense que jouer avec Chouinard ne lui a pas permis de totalement se libérer.
Je trouve qu'il a bcp joué dans la retenue en cherchant la passe pour Chouinard au lieu de prendre sa chance...
Rodman est un gros scoreur.
Une première ligne
Rodman - Champagne - Legault ira très très très bien
Rodman le pointeur
Champagne, c'est quand même un joueur monstrueux qui va marquer et faire gagner les matchs
Legault pour brasser !
Une seconde ligne
Ville - Golicic - gros joueur sera tip top
Pourquoi prendre un joueur comme Ville ultra talentueux pour le mettre en 13 eme attaquant? aucun sens pour lui....
Et je milite toujours pour dire que le talent n'a pas d'âge.
Je suis contre le fait de dire "il est jeune, donc rentrera en jeu pas parcimonie..." ...