jeanluc a écrit
Chouinard arriverait avec un manque de compétition, c'est pour ça que s'il devait venir ça serait avant les PO pour reprendre le rythme. C'est un joueur professionnel comment imaginer qu'il arriverait hors de forme !? Et puis cette histoire de vestiaire ça repose sur quoi ?
En tout cas s'il voulait revenir en décembre et que le club faisait la fine bouche, à n'en pas douter nous le retrouverions contre nous en PO avec Rouen ou un autre club, et là les septiques réaliseraient ce que c'est que de jouer contre lui.
Chouinard aura 37 ans 1/2 à la fin de l'année et même avec une préparation normale et le rythme de la compétition il a toujours eu du mal physiquement. A cet âge et après 9 mois d'arrêt, aussi professionnel qu'il soit, je ne vois pas bien comment il va pouvoir retrouver son niveau et surtout se mettre au service d'une équipe qui aura trouvé ses automatismes avec de nouveaux joueurs.
Chouinard n'est pas un guerrier capable de s'intégrer à un système de jeu qui ne sera plus à son service ... ce n'est pas un Golicic ou un Arnaud.
Quant à l'histoire du vestiaire, j'ai des liens de longue date avec les familles des Tartari, Trabichet, Chapuis, Scolari et j'ai quelques remontées de leur ressenti par rapport au jeu de Chouinard.