Il faut arrêter de dire n'importe quoi... depuis quand une charge de Hockey est un délit ? :parkingboulets:
le coude en avant su un adversaire decollé de la bande et en retard je trouve
Même Treille l'a dit, la charge est avec l'épaule et la pénalité de match est sévère. Après moi je suis contre cette avis, beaucoup trop en retard mais comme le montrer Edo, c'est avec l'épaule et non au niveau de la tête