La fin du mois arrive, il faudra donc voter pour élire le meilleur joueur de ce mois de mars et des Play-Offs. J'en ai sélectionné 3 qui marchent l'eau actuellement...
#4 Kyle Hardy
#22 Guillaume Leclerc
#2 Sébastien Bisaillon
Attendons encore de voir la Finale, mais le choix est déjà très très très compliqué et ça n'est pas pour nous déplaire. ☺
oui, l'indécision est toujours mieux dans ce sens-là qu'à l'inverse !!!!
S'il faut choisir, je vote , non sans mal, pour Kyle car c lui qui porte l'équipe, au delà de perf' personnelles, pour l'emmener en match 7. Sans lui, probablement, le match 6, on le perdait.
Mais ce vote se fait tout de meme dans la douleur , tant les deux autres joueurs méritent aussi leur vote.