Le palais des sports sera en glace jusqu'au 24 fevrier, soit pour les 2 premiers matchs des 1/4 de finale.
L'an dernier, malgré un engouement populaire sur la SR avec plusieurs guichets fermés et une affluence très bonne, sur les 2 premiers matchs des 1/4 on avait 2400 spectateurs à PS.
La cause principale étaient le prix des places, les gens préférant garder leurs sous pour les tours suivants.
Alors certes, faire un événement au palais des sports attirerait sûrement plus de monde du fait de son unicité, mais ne me fait pas croire que les places seraient moins chères, au contraire, le club jouant alors sûrement aussi sur cette unicité pour augmenter les tarifs. Donc à mon avis on aurait eu beaucoup de mal à remplir ce palais des sports.