Edo sera bien de la partie -->
"Ils seront accompagnés d’un troisième grenoblois, leur entraîneur Edo Terglav, qui officie comme adjoint avec la sélection slovène.
Ils partiront le 6 février et manqueront donc les trois dernières journées de la saison régulière (déplacements à Epinal et Rouen, réception de Mulhouse)."