Evidemment les médecins sont et seront les seuls juges.
Mais je vais me permettre d'apporter un commentaire sur ce sujet même si ce que je dis aura point de valeur face à une décision médicale...
Pour ma part, son retour sur la glace me paraîtrait hallucinant (et surtout cette année). Comment se portera t'il sur un choc, sur une charge? Comment son cerveau va réagir?
Qui plus est, jouer physique dans les bandes est le jeu typique de TRabichet. Il met tout sur son énergie.
Comment pourrait il être performant sachant que ce secteur de jeu sera moins bon pour lui qu'avant sa blessure.
D'un point de vue psychologique, il jouera en plus avec l'appréhension de subir une nouvelle commotion. C'est humain.
Quand on lit les différentes interviews de Teddy sur ses commotions, les symptômes sont graves, et les séquelles inquiétantes. Pour moi cela relèverait du miracle qu'il puisse reprendre comme si de rien n'était. Ce serait prendre trop de risque avec la santé de Trabichet.
Je comprends, que le Hockey est sa vie, son plaisir, cependant une bonne santé, ça se préserve......c'est plus précieux...