Gondra tu as plein de cordes à ton arc.
:lol: :chuiscache:
J'avais pensé au "Match des moins mauvais" mais c'est pas très vendeur 😆
Plus sérieusement l'emploi de l'anglais ne me dérange pas plus que ça, pour un "show à l'américaine". En France, "All star game" est utilisé aussi notamment pour le basket.
Moi , ça me saoule, et ce n'est pas le "black friday" que l'on a eu à saturation cette année qui va me faire changer d'avis! Et puis pour moi, le Panier, ce n'est pas une référence 😅
Au Québec, on ne rigole pas avec ça, respect ;;;-)