Kyro Ca confirme donc ce que j'avais entendu. C'est la blessure de Coté qui avait poussé le staff à aller chercher ODM.
patdeloup38 retour de l'un (enfin pas pour tout de suite non plus) et puis tuile pour un autre.... :( JP Côté opéré aujourd'hui au genou, 8 semaines d'arrêt, retour pour les play-off en gros. 8 semaines pour le genoux c’est un ménisque je lui souhaite une excellente reprise
Lameretume J'adooooooooore cet humour et surtt le fait que Teddy soit suffisamment en forme pr y participer 😆 !!!!!
Quentin En effet plutôt marrants ces tweets ! C'est bon enfant et finalement plutôt encourageant car je doute qu'ils s'amuseraient à faire ce genre de vidéos si Teddy était vraiment mal en point
Wikou yes j’avais pensé à ça après la vidéo de patinage c’est sur a bientôt Teddy WoW t'es bien le seul ! On a tous pensé qu'il était vraiment en galère et qu'il avait besoin d'une chaise pour tenir debout sur des patins ! Nous voilà rassuré ☺
BD-Elle Il doit être en forme, car sinon ils n'auraient pas pris des oranges mais des clémentines, plus légères !!!😕:P
Panda38 le moi prochain des pamplemousses, en janvier des pamplemousses chinois ! Merci Teddy pour ces videos :)
patdeloup38 retour de l'un (enfin pas pour tout de suite non plus) et puis tuile pour un autre.... :( JP Côté opéré aujourd'hui au genou, 8 semaines d'arrêt, retour pour les play-off en gros. 8 semaines pour le genoux c’est un ménisque je lui souhaite une excellente reprise désolé ce n’etait pas ça voir le CR de la réunion avec le président je suis passé à Côté
romain38400 Éric Chouinard jouera en D2 allemande et ne viendra pas à Grenoble malgré qu'il le voulait ... Notre dernière carte étrangère à était utiliser pour Dame Malka. On devrait plutôt viré Giroux et prendre Chouinard ... Actubdl a publier l'aticle sur Facebook et Twitter
Lameretume Il y a 1 incompatibilité entre Chouinard et le staff (je ne m'avancerai pas pr le vestiaire) cf le CR de la réunion concernant l'aspect sportif.
Darkikiller Choix plutot etrange. Del 2/ pays etranger. Meme si on en veut pas je pense qu il aurait pu renforcer une autre équipe de la ligue