Si Teddy arrive à revenir à son niveau, on ne devrait plus avoir beaucoup de problèmes de defense...
Hardy-Cote
ODM-Bisaillon
Trabichet-Kuunnas
Tartari-Baazzi
C'est quand même Impressionant !
Il restera à régler le problème de l'attaque, mais si on revenait aux lignes qui ont marché jusqu'à présent ça devrait se remettre en place tranquillement
Rodman-Golicic-Giroux
Leclerc-Champagne-Legaut
Hordelalay-Le Blond-Kara
Arnaud-Baylacq-Rohat
Ville
Avec possibilité d'échanger Kara et Leclerc si ce dernier n'est pas suffisant pour la 2eme ligne