romain38400
Gabin Ville sur le départ non ? Peut être son remplaçant
C'est ce que je me suis dit aussi, viendrait-il remplacer Ville ? Mais aucune info la-dessus.
Quoiqu'il en soit, bienvenue a lui !
(je ne pense pas qu'il y ai de la dévalorisation, simplement un recrutement inattendu et surprenant :))