Scully choupette Dans VosgesMatin, Hocevar évoque l'entraîneur des gardiens de Grenoble (qui entraîne bonvalot et horack tous les jeudis) savez-vous de qui il s'agit?? Sebastien Beaulieu
lzh Si seulement on pouvez parier sur les buteurs des matchs de Ligue Magnus, il faudrait placer la mise sur un but de Dame-Malka le 26 Novembre, Vraiment ! :P☺
Lameretume choupette https://www.youtube.com/watch?v=UzGQNJqmnUk interview d'odm Il n'y a pas 1 coupure et 1 montage ds sa réponse au 1er match à Pôle Sud contre Rouen 😕?!
patdeloup38 @bruleursdeloups Les BDL sont de retour à l'entraînement ? Les absents : Golicic, Rodman, Dame-Malka, Edo qui sont actuellement avec… https://t.co/cFMFml6o6A edo est il toujours adjoint ou pas ?
Darkikiller Yep y a un article dans le dl, du coup on aura pas d entraineur une partie de fevrier... c est l adjoint qui prendra le relais come pendant ces 4 jours. Sinon visiblement pas de tournoi pour nos slovenes en décembre
Kyro Darkikiller Yep y a un article dans le dl, du coup on aura pas d entraineur une partie de fevrier... c est l adjoint qui prendra le relais come pendant ces 4 jours. Sinon visiblement pas de tournoi pour nos slovenes en décembre Pas sûr du tout que ce soit la même paire de coaching pour les JO.
jeanluc Le carton d'octobre => https://www.passionhockey.com/2017/11/08/lequipe-type-de-ligue-magnus-doctobre-2017/
Floran Si la blessure est supérieure un mois, j espère qu ils vont vite supprimer le contrat pour prendre un autre joueur.
patdeloup38 jujub38 ODM sorti sur blessure avec l'équipe de France, on en rigole ou on en pleure ? on pleure les slovenes ils vont bien ?
spikai jujub38 ODM sorti sur blessure avec l'équipe de France, on en rigole ou on en pleure ? On pleure... Est ce que l'on sait si c'est grave, ou pas prise de risque
tim-timmy https://www.habsolumentfan.com/canadiens/blake-geoffrion-livre-un-puissant-temoignage-cinq-ans-apres-sa-terrible-blessure Beau reportage avec Côté en héros malheureux ...
Faust Le frère de Bisaillon m'a dit que Sébastien s'était coupé en se rasant ce matin. ... Je pense qu'on devrait recruter d'urgence Manavian pour être sûr...
marti2 tim-timmy https://www.habsolumentfan.com/canadiens/blake-geoffrion-livre-un-puissant-temoignage-cinq-ans-apres-sa-terrible-blessure Beau reportage avec Côté en héros malheureux ... 😲 Le choc est très impressionnant... de même que la blessure de Geoffrion :'( !!!
Lameretume C'est vrai que c'est très impressionnant et l'attitude des 2 joueurs APRES l'est tout autant....