Je crois que la on tient le trollage de la saison de la part de notre direction... quel surprise !
En tout cas le signe est fort concernant la Conti on vient pas pour la jouer on vient pour la gagner et on se donne les moyens!
L'arrivée d'ODM est un signe + gros effort financier qui nous oblige à ramener 1 ou 2 trophées minimum cette saison sous peine d'une grosse gamelle financière ( à mon avis).
Pour ma part je suis un peu mitigé, le joueur est dans ce qui se fait de mieux en magnus. L'esprit.... peu indéniablement mieux faire. Toutefois je pense que les supporters Rouennais donnerait cher pour l'avoir avec eux cette saison.
Pour conclure, ca semble une décision mûrement réfléchie par le staff et je pense par le joueur qui sait qu'il part avec un sacré passif à pôle sud.
Bienvenu Olivier !