Concernant l'intégration d'ODM, le public qui le siffle, ect, il ne faut pas oublier que c'est un Canadien, et que là-bas on se fout allègrement sur la gueule sur la glace, et qu'après le coup de sifflet c'est fini, on en parle plus. D'ailleurs lors de son dernier match à PS, il avait été itwé à ce sujet, et avait dit l'air sincèrement surpris "s'ils ne sont pas capables de laisser ça derrière eux..." Derrière, il va jouer avec Bisaillon, Hardy, Côté, et j'espère Trabichet en PO, de vrais pro avec qui ça rouler. Côté public, j'attends avec impatience son premier missile de la bleue au fond des filets et le "Olivier - Olivier - Olivier" des irré et des Tokay 😆
Mais quand même :Bisaillon, Hardy, Côté, Dame-Malka, waouh ! je me pince un peu.