jo71
On te dit que Giroux coute moins cher que Chouinard,ecoute un peu ☺
Et ODM je pense qu il remplace clairement Tabichet et comme DDF ben ils doivent quand meme etre moins cher qu en debut de saison
oui enfin quand même y a beaucoup de "gros" joueurs, qui doivent émarger pas mal. Rodman, Côté, Champagne, Giroux, ODM, Golicic... ça se paye ! Et autres Legault, Bisaillon, Hardy, c'est pas gratos non plus j'imagine.
Enorme effectif quand même
ET si Trabichet revient (ce que je lui souhaite) il v y avoir embouteillage.
Chouinard va pas revenir non plus, rassurez-moi ? 😆