Si on était le 1er avril, j'aurais dit : il est même pas crédible ce poisson d'avril !! C'est trop gros !!
ça n'a pas fini de faire parler...
Ceci étant je trouve aussi que c'est une bonne recrue au vu de sa saison passée... je trouve qu'il s'est bien calmé et qu'il a mis de l'ordre dans son jeu.
Je me pose quand même une question : quid de son contrat avec le club slovaque ?