Comme cela m'a été suggéré lors de ma présentation aux membres du forum, je vous communique le lien qui permet d'accéder directement aux photos de ce match sur HOCKEYRAMA :
http://www.hockeyrama.info/newsmatch.php?num=362
Mode d'emploi succinct
Cliquez sur une diapo pour obtenir son agrandissement. Une légende donnant le nom des joueurs présents sur la photo apparaît en bas de fenêtre puis disparaît pour un affichage complet de la photo. On peut la faire réapparaître en survolant le bas de la fenêtre. A noter que les noms sont cliquables afin d'accéder à d'autres photos du joueur souhaité.
Une fois en mode agrandissement on peut faire défiler dans cette fenêtre toutes les diapos de la page :
manuellement en cliquant sur la moitié gauche (diapo précédente) ou droite (diapo suivante) de la fenêtre,
automatiquement en lançant un diaporama en cliquant sur ► du menu qui apparaît lorsqu'on survole le coin supérieur droit de la fenêtre.
La suspension du diaporama avec retour au mode manuel s'effectue en cliquant sur || dans le même menu.
Pour quitter le mode agrandissement il suffit de cliquer sur X, toujours dans le même menu.