apple38 a écrit
Hier FBI a annoncé de KURALT n'avait pas joué sur le 3 ieme tiers, quelqu'un a des infos ?
je me souviens pas , mais sur une action de quasi but , il est resté par terre suite à une collision avec mettinen.
L'arbitre a du arrêter le jeu par ailleurs .