Quoiqu'il en soit la provoc sur l'orthographe est facile et inutile. Le débat vous l'avez eu, vous n'êtes pas d'accord, on a compris les points de vue de chacun, vous allez saouler longtemps ?
La charte du forum invite les membres à faire un effort pour se faire comprendre, pas d'être maitre Capello, donc laissez tranquille romain, vous l'avez bâché une fois c'est bon. Les prochaines attaques gratuites contre romain les avertissements tomberont vous êtes prévenus, car là ça devient juste méchant et con.