Pour ma part, je suis très content pour Texier.
Il est en net progrès depuis début Février et sa sélection en Edf.
Il est plus présent défensivement. Il fait de meilleurs choix de passe. Il garde moins le palet. Il a un tir du poignet au top. Il tient dans les bandes.
Son absence s'était fait sentir sur le 3eme tiers du match 1.
Avec Texier, Grenoble possède une grosse profondeur au poste de centre.
Je suis vraiment content que cela se concrétise par une belle fiche ce soir.
Il a grandi.
Et si il progressait encore et encore jusqu'à nous conduire à la Magnus... L'histoire serait belle.
En tout cas, sa progression est très visible.