Même pas vu marti2 à la télé nous faisant coucou 😲
Mais je n'y étais pas, je regardais la télé 😅 et c'est comme ça que j'ai entendu parler de la chartreuse noire !
Bien vu Admin, le mélange jaune + verte, ça m'a bien fait rigoler 😆 !
Nan mais ces journalistes, y disent n'importe quoi 😛 !!!
Oups 😊 désolée, j'ai continué le flood ! A bas les gens qui floodent ! C'est vrai, c'est toujours les mêmes 😠... 😆😆😆 ! Je ne le ferai plus 😛, promis, Shreckk !