Oui ce même Virenque qui l'an dernier au moment de l'attaque de Schleck disait "c'est du suicide, il gagnera pas l'étape c'est fini, partir maintenant c'est trop tôt, il va perdre du temps".. M'enfin bref, Virenque je peux pas l'encadrer. Niveau commentaires il m'exaspère.
Trop facile ca encore 😆
Cette attaque l annee derniere,trouve moi un commentateur qui aurait dit l inverse .... et ben bonne chance 😉
Au moment du truc,il etait difficile de penser le contraire,sauf toi peut etre mais j ai un leger doute
Il a reussi une etape d anthologie,beneficiant de quelques circonstances favorables mais il se sera aussi pas mal epuise ce qui l handicapera pour la fin du tour nottament dans une autre etape de montage et pour le CLM ou pour moi il aura,en plus de son desavantage dans ce secteur, paye en plus ce gros effort
Et a mon avis,pour Virenque tu devais pas trop l aimer des le depart 😅
En tout cas,je crois pas raconter n imp en disant que dans la tres grande majorite des sport,les commentaires sur Eurosport sont tres souvent bien plus pointu que ceux de france tele qui eux s adressent plus a du grand public