Froome 😆😆😆
Le mec il se ballade tellement qu il a pas resiste a attaquer alors que Wiggins il etait limite a la fin mais bon le boss des Sky l a vite rappeler a l ordre 😆
Sinon,belle victoire de Rolland et Evans qui confirme qu il est pas tres bien cette annee
Ca annonce pas des choses extraordinaires pour la suite,comme je le craignais un peu apres le CLM,le rival le plus dangereux pour Wiggins est son coequipier donc rien a craindre 😉
Moment comique au moment de l attaque d Evans dans la croix de fer,le mec donne tout ce qu il a et la t as toute l equipe Sky qui tranquille,les mains en haut du guidon controle tout sans aucun probleme,ils pourraient au moins faire semblant que c est un peu difficile 😃