Autant j'aime pas Contador, autant ça m'avait pas plus choqué ; c'était schleck qui avait attaqué en 1er sur ce coup...
Quant à hier, les neutralisations de ce genre, je suis pas fan. Ca peut pourrir la course de certains, comme Rolland qui n'a pas pu profiter de la fin d'étape pour faire qqch alors que c'était peut-être son plan ! La course est la course : Vanden Broeck n'a pas été attendu à Planches des Belles Filles quand il a aussi crevé (bon pour le coup, c'était impossible de neutraliser la course) !
Et puis dire que Wiggins est grand seigneur faut arrêter ! D'une, le gars a course gagnée (ça aurait déjà été plus remarquable de faire ça s'il avait eu 2 min de retard sur Evans) ; de deux, il a tout intérêt à ce que la course soit neutralisée dans la mesure ou il est en tête !