Encore un qui est monté sur le podium du TDF et qui tombe.
Et comme toujours, c'est à l'insu du plein grè du coureur.
Empoisonnement, manipulation, c'est entré dans son corps mais il ne sait pas comment.
Comme d'autres avant, il va dire qu'il a pris une bouteille qu'on lui tendait dans le public, qu'il a mangé de la viande du Luxembourg qui a fait la route dans la glacière de tata josette qui est venue la veille, complot, mensonge & calomnie...
DiGregorio qui est soupçonné d'enrichir son sang à l'ozone et dont le soigneur "naturopathe" a tout avoué... "Je ne me suis jamais dopé. Sauf si on m'a trompé"
Allez, présemption d'innocence oblige, ils sont innocents. Lance Armstrong aussi d'ailleurs 😢