Blague à part, on fait tous des fautes (Moi le premier, je suis incapable de faire une phrase sans faute) et j'insiste sur le fait que chaque forumeur y met de la bonne volonté dans la rédaction d'un poste.
Bien qu'il est agréable de lire des sujets et réponses avec un minimum de fautes, il ne faut pas non plus tomber dans le grammar nazi !