Je vous guaranti que Romein ne fét pas de faute de franssé ! Sinon jaurai vu les faute mes peutetre quil na pas utiliser le correcteur d'ortografe!
On est sur un forum, c'est comme les SMS, tu abrège et écrit vite, mais bon on doit être parfait visiblement
Romain
Ce serait bien d'écrire moins vite
Merci d'avance il y a des vieux ici
Je sais mais franchement vous allez trop loin, exemple pour "été" au lieu de "était" faut pas abusez non plus. Si je dit " ca se passe comm sa pcq cest la vie, pk tu dit ca ?" une phrase pourri comme exemple pour que vous voyait mais voilà faut pas exagérer non plus
La conjugaison ou l orthographe c est respecter ceux qui te lisent,moi aussi je fais des fautes car je tape assez vite mes phrases mais quand je m en apercois j essaye d aller corriger en editant meme si il doit bien en avoir plusieurs qui restent
Mais le pire c'est que je le fait aussi, après si les gens font des fautes comme moi mais qui sont pas doué on y peut rien donc faut pas allez trop loin non plus, tout ça juste pour des fautes d'orthographe ... on ne le fait pas exprès mais bon c'est juste bête de parler de ça.