romain38400 a écrit
Hardy pas en forme ?! Il à était excellent, défensivement il à était monstrueux, il était le premier à attaquer pour porter le soutien et le premier à venir défendre, il à fait de très belle remonter de palet enfin il à était très bon.
Rodman passer à côter de son match, Gauthier à rater beaucoup de chose mais à était pas trop mal sur des actions, quelques bonne passe et il met 2 pts ... Gervais à était bon faut le signaler quand même et puis Golicic bien pour son retour
Hardy monstrueux? 😃 Pas d'accord, moi j'ai vu le même match que Kulta 🙂 et il nous a plombé un match moyen avec de bonnes et mauvaises choses (replis trop lents, des relances hasardeuses...). Bisaillon est passé à côté de son match. Baazzi depuis 2 match monte en puissance et nous offre de très bonnes choses.
Texier en PP apporte beaucoup d'espace et de mouvement c'est étonnant de ne pas l'avoir utilisé cette année lors de ces phases de jeu. Dommage pour sa virée solitaire où il rate le but d'un rien.
Le 2eme tiers était parfait, les BDL ont joué ensemble, sans trop se compliquer la vie et mettant une pression énorme sur Epinal. Golicic a été brillant, mais Rodman et Chouinard se sont trop compliqués la vie.
Romain s'il te plait, essaye de passer un coup de correcteur d'orthographe sur tes posts cela fait mal aux yeux 😉 ("à était" au lieu de "a été"...).