Et beh on s en sort bien car on s est super compliqué la tache en demarrant tres tres moellement et Epinal a en bien profité avec ses 2 buts,derriere on a essayé de remonter mais quand la premiere ligne qui a eu des occasions n arrive pas les conclure ben on a bien moins de marge
Ce match fut bizarre dans le nom des buteurs,Gauthier et Abramov ont marqué mais je les ai trouvé encore bien mauvais,surtout le premier d ailleurs qui a collectionné les mauvaises passes 😑
Gauthier a marqué sur deviation et le coach l a fait jouer tout les pp sur la premier ligne,comprenais pas vraiment ce choix et puis je l ai vu faire encore 1 ou 2 deviations et j ai compris,le coach le mettait juste pour ca,au moins une utilisation pour lui mais ca reste super faible comme apport
Pour qu on ait une deuxieme ligne qui apporte quelque chose il va falloir vite le retour de Miettinen et l arrivée de Bly (dans le cas ou celui ci sera autorisé de jouer et meme si il devrait manquer pas mal de rythme du a son inactivité) pour aller avec Kuralt
J ai bien aimé par contre la ligne Rohat-Arnaud et Texier qui est interessante par sa vitesse de patinage,si Terglav veut pas utiliser Texier dans le top 6 autant le faire jouer avec ces 2 la j ai trouvé qu ils s entendaient bien