Pour en revenir au sujet initial et développer 🙂
HA: Faut être fan de stats et des chiffres. Pour ma part, les résultats du championnat de Hongrie de 1975, les matchs amicaux de 1928, ça ne m'intéresse pas, mais je salue l'effort de recherche.
Sur les 2, on y trouve des résumés de matchs, ça donne 2 pts de vue parfois. Les photos, c'est HH, y'a pas ... photo!
La pub, oui c'est casse-[bip], mais on en trouve aussi sur Yahoo!, les sites des grands quotidiens et revues français comme l'Express, le Monde, le Nouvel Obs qui ont je pense plus de moyens que HH ou HA. Même les sites hockey professionnels en ont : nhl.com, radio-canada, tsn, espn ...
C'est ch...., mais c'est partout pareil (ben voui ma pauv'lucette).
Si les articles sont intéressants, je les lis car on a beau chercher ailleurs en France, ben ... y'a pas en fait.
Sinon, vous avez-vu le film "Super Cash Me" de Spurlock ? (Supersize Me)
Il monte "le meilleur film jamais vendu" avec pour unique budget des sociétés qui le sponsorise. C'est cette quête au sponsor qui fait l'histoire du film. On le voit à la fin avec un costume sur lequel figurent tous ses sponsors. Ce film est énorme, on bouffe de la pub du début à la fin tout en dénonçant le système.
Du coup, les pubs sur HH ou NHL.com passent mieux, même si on aimerait s'en passer.