J'ai déjà du mal à suivre la NHL, alors la KHL et les joueurs aux noms imprononçables...
Je ne suis pas assez passionné pour rester éveillé pour suivre des matchs, et j'aime pas les regarder en différé. Je préfère les sports et championnats qui ne sont pas gangrenés par l'argent mais qui respirent la passion. La Magnus est encore dans cette case, tout va bien.
Il y a tellement de championnats majeurs en hockey qu'une seule vie ne suffit pas pour suivre une saison complète.
Quant aux dimensions politiques, j'ai horreur quand ça instrumentalise le sport. La KHL est certainement la plus instrumentalisée au monde.
Maintenant, il faut pouvoir et vouloir s'intéresser à la KHL, et connaitre cette dimension. Ca ne me choque pas qu'une personne décide de ne suivre que le côté sportif de la KHL.
Avec la barrière de la langue, c'est encore moins abordable.
Au final, il semblerait que chacun y trouve son compte dans les 2 sites ? On peut au moins s'estimer heureux de les avoir et les encourager à continuer. Même si on n'aime pas forcément tout dans le contenu, si on ne devait s'en tenir qu'aux grands médias, on se ferait bien ch... 😑