La mere tume a écrit
okman38 a écrit
Bonne soirée sur le plan comptable ... on grignote des points sur Bordeaux, Gap et Rouen et on se retrouve 3ème ce soir mais toujours à 5 points de Lyon.
Pour le reste, un match à vite oublier tellement le niveau technique a été faible ... une équipe de Strasbourg fantomatique et des grenoblois qui ont fait un festival de maladresses, incapables d'aligner 2 passes de suite pendant 3 tiers ... une seule action bien construite en toute fin de 1er tiers et c'est tout ...
2 buts de raccroc de Miettinen et Chouinard et un cafouillage devant la cage avec un rebond de Golicic ... ça fait pas grand chose à se mettre sous la dent pendant 60 minutes ... et pourtant, on aurait du en mettre 10 à cette équipe de Strasbourg tellement on a dominé mais on n'a jamais eu la patience de poser le jeu et de construire des attaques cohérentes devant une défense regroupée devant Hladowski qui n'a fait que parer au plus pressé durant tout le match.
Il va falloir élever notre niveau de jeu et soigner passes et réceptions si on veut s'imposer contre Lyon à 2 reprises ... parce qu'avec le jeu de ce soir on n'a aucune chance
Excuse-moi mais tu es fatigant avec ces propos, tu fais 1 copié-collé en changeant le nom des équipes c'est ça 🙁?
On a gagné et on n'est pas sur 1 série de victoires uniquement parce que nos adversaires ont été + nuls que nous (car c'est bien ce qui ressort de tes propos en te lisant 😈 )!
Tout n'est pas parfait ms de là à être aussi négatif, il y a 1 pas qd même !!!!!!
C'est vrai on a gagné 3-0 hier soir ... donc on a forcément fait un bon match et tout le monde s'est régalé ... 😅
Excusez-moi de ne rapporter que ce que j'ai vu hier soir et de gacher votre joie et votre plaisir d'avoir vu un match extraordinaire hier soir ... mais je ne serai jamais de ceux qui s'extasient devant le seul tableau d'affichage.
Si discuter de hockey sur ce forum, c'est uniquement dire bravo et merci ... quel que soit le spectacle proposé ... alors je ne viendrai plus vous ennuyer.
J'ai pour habitude d'appeler un chat un chat et je ne changerai pas ma manière de penser et de dire les choses parce que les BDL (que j'aime tout autant que vous tous) remportent leur 18 ème victoire d'affilé : pour moi c'est le contenu d'un match qui a de l'importance et pas le contenant.
Maintenant Stéphanie ... tu ne lis bien que ce que tu veux lire dans mon post car il commence par le fait positif de la soirée ... et pour le reste, je ne fais que rapporter des faits de jeu. Et puisque toi et mes autres détracteurs vous êtes régalés de ce match, vous n'avez qu'à regarder le replay de Fanseat pour compter les actions construites et les passes réussies.