Je suis d'accord avec okman38 sur le niveau de l'équipe de Strasbourg que j'ai trouvée absente hier, pour rester courtois. J'avais trouvé Mulhouse bien plus dangereux et impliqué en comparaison, et eux avaient au moins un projet de jeu clair et défini. Je n'avais pas vu jouer Strasbourg depuis un petit moment, mais je m'inquiète pour eux si ce match reflète leur saison.
Quand à notre équipe, ce n'est pas lui faire injure que de dire que le match d'hier n'est pas le plus abouti de la saison, loin s'en faut. Les matchs de Lyon seront un révélateur de la capacité de l'équipe à se remettre à jouer des match de "haut de tableau" (sans faire injure à Dijon, Mulhouse et Strasbourg) avec l'intensité dont elle a su faire preuve depuis octobre. Je ne m'inquiète pas plus que ça car on a toujours répondu globalement présents face aux gros. Et le combo Winter Game + perspective d'une finale à Bercy seront des sources de motivation suffisantes.