Bon hier, clairement, on n'a pas vu la meilleure équipe de Grenoble (Gérard sera content) .....ms ON S'EN FOUT, on est en finale 😂!!!!!!!
Parce que tu crois que je suis content quand Grenoble joue mal ????
Je suis sans doute celui qui est le plus attaché au club sur ce forum ... et c'est pour çà que je suis toujours critique avec l'équipe : "qui aime bien châtie bien".
Hier soir, Fanseat n'arrêtait pas de couper et j'ai eu de la peine à suivre le match dans tous ses détails ... mais sur ce que j'ai vu, on a été dominés pendant quasiment 2 tiers par une équipe lyonnaise qui, en plus de son jeu collectif bien huilé, a mis de l'impact physique auquel on n'a pas vraiment su répondre.
En plus de çà, on n'a pas mis hier soir la même intensité que lors du WG et on n'a pas réussi à prendre le dessus sur une équipe bien en place. Il a fallu ce but (contesté) de Rodman puis celui, chanceux, de Favarin pour leur mettre un coup sur la tête et notre profondeur de banc a fait le reste ... nos 3ème et 4ème lignes sont largement au dessus de celles de Lyon et il n'ont pas les moyens de tenir un match complet à ce rythme.
La fin du 3ème tiers a été très bien maitrisé par les BDL et à aucun moment je n'ai senti que Lyon pouvait revenir.
C'est la 20ème victoire de suite et c'est une victoire essentielle qui nous donne la qualif pour la finale et le droit de prendre notre revanche sur Rouen.
Maintenant ... il ne faudra surtout pas aborder cette finale de la même manière qu'hier soir car on sait que les Dragons ne sont jamais aussi forts que lorsqu'ils creusent l'écart au tableau d'affichage ... et puis ils auront sans doute en mémoire l'humiliation subie à Pôle Sud ... alors méfiat ...