Bon hier, clairement, on n'a pas vu la meilleure équipe de Grenoble (Gérard sera content) .....ms ON S'EN FOUT, on est en finale 😂!!!!!!!
Concernant les buts, les Lyonnais ont beau jeu de critiquer car leur 2ème est consécutif à 1 (des nombreuses) faute non sifflée par l'arbitre et 1 bousculade sur Horak, donc je crois qu'ils auraient mieux fait d'encourager leur équipe plutôt que se concentrer sur le comment faire chier les Grenoblois ( ils auraient même tenté de voler des drapeaux aux Irrés et, à la fin, la sécu a du les empêcher d'arracher les banderoles, alors que dire de la "provoc" de la fin qd les joueurs viennent chanter avec le public, ou alors ce sont les supporters qui provoquent avec leurs chants à la fin, etc...).
Question ambiance, je ne vois pas bien comment les rares supporters lyonnais auraient pu rivaliser avec ceux des Rouennais (ou même Bordelais) car vraiment ils auraient fait de la peine à Bercy (en bruit et en nombre, sachant toutes les promos qui ont été faites sur ce match: tarif unique à 5€, 1€ pr ceux qui sont allés au Winter et, hier, 1 place achetée=1 place offerte 😲 ) et le faible remplissage (on devait bien être 10 000 selon les Lyonnais présents 😃!) côté Lyon......
Sinon, c'est vrai que qd les supporters sont ts ensemble, ça change niveau ambiance et j'espère que le club parviendra à refaire ce kop à Bercy! Au passage, voir J.Reboh venir remercier les supporters et sa joie partagée avec A.Duyck, j'adore! Encore 1 immense BRAVO et MERCI à ces personnes (tout le staff) qui se démènent comme des beaux diables pour refaire des BDL 1 VRAI club sportif et non pas 1 moyen de s'enrichir à ses dépens 👎!