oui dsl mais Chouinard, avant de marquer contre Lyon, était bien a quelque chose comme 9/10 en 1 contre 1 ratés contre le gardien, pas mal de monde l'a constaté, c'était son gros point faible offensivement, et oui, avant de retrouver son efficacité, il était descendu a 2.5% au tir...
et je dis ça alors qu'il est clairement parmi mes joueurs favoris depuis 3 ans, mais ça m'empêche pas de commenter les prestations sur le moment et d'être réaliste, Chouinard est un leader offensif capable de marquer a tout moment, mais objectivement, niveau intensité, bagarre et défense, il ne donne pas grand chose, je rejoins complètement okman la dessus, a la différence c'est que perso j'adore ce joueur et que ça me dérange pas qu'il s'implique uniquement offensivement pour marquer, mais okman a tout a fat le droit de ne pas aimer son style, et même si c'est vrai qu'il parle beaucoup de lui et moins des autres, on ne peut pas lui donner tort sur ce qu'il pense
c'est pas tout blanc ou tout noir, un joueur qui va marquer un énorme but mais derrière va rater un retour défensif qui permet a l'adversaire de marquer, il y a matière a critiquer, tout comme un gardien qui sortirait un arret miracle mais derrière va faire une faute de mitaine qui donne but...
on se croirait sur facebook avec les innombrables commentaires sur les posts de foot, ou un gars n'a pas marqué depuis 10 matchs et est critiqué, puis quand il marque y'a 50 personnes qui postent "alors vous allez l'adorer maintenant??" (j'ai écrit la version polie pcq c'est pas ce terme utilisé normalement^^)
en ce moment les voyants sont au vert, attaque efficace, défense en progres, gardien solides, grosse remontée au classement et surtout grosse progression dans le jeu, mais chacun a quand même le droit de dire ce qu'il veut sur qui il veut, d'autant plus quand ce n'est pas faux