Panda38 a écrit
Au moins Okman répond avec objectivité aux attaques de Dakota (qui nous fait ici une grande démonstration de sa grande "bonne foi"). Lui qui nous a expliqué que les dernières saisons étaient pas si mal pour le second budget de Magnus, lui qui nous expliquait que Grenoble aller manger le Dragon en PO (surtout après la "superbe" finale de CDF), alors même qu'on se fait sortir 4 matchs a rien, etc etc.
Par contre dés qu'on lui montre un brin de bonne fois, il ne lâche pas le morceau, comme un os a ronger.
Quand les voyants sont au vert, il arrive par la grande port en nous disant "je vous l'avais bien dit" ! Et des que c'est moins bon, il a piscine 😅
Je n'aurais jamais cru dire ça, mais, me voila d'accord avec Okman 🙂 :copain:
Et si on restait sur le Jeu. Et que vous profitiez tout simplement du temps présent, tout en restant objectif pour faire en sorte que l’équipe progresse.
Parce que ça n'a pas l'air parfait, loin de la. Le match contre Amiens, y'a le retour Forum et j'ai eu d'autre retours patinoire qui sont bien moins sympathiques.
Ça fait super plaisir de battre le dragon chez lui, mais je préfère encore le battre en CDF ou en PO
Deja relis bien mes posts. L'´an dernier, j'ai dit, au lieu de critiquer dés le mois de septembre comme tu l'as d'ailleurs si bien fait, tu sais ton fameux Terfour, ( cette année , tu a été même en avance, dés l'intersaison!!): c'est la première saison de Terglav, attendons de voir les PO. On est tombés face au Dragon quî a été le plus fort, je reconnais notre defaite, ca ne me pose pas de probleme. Dragon quî a été d'ailleurs sacré champion, vainqueur de la coupe de France et et de la Conti. Bref, seulement une équipe imbattable l'an dernier ... Au vu des résultats encourageants pour sa deuxième saison, Laisser sa chance à un coach, c'est peut être pas si critiquable que ca, non?
Mais comme tu sembles avoir la mémoire sélective, je n'ai aucune leçon à recevoir de quelqu'un comme toi quî annonçais dés le mois de novembre de l'an dernier que l'on irait disputer direct les playdowns. Sans oublier, puisque tu parles de la finale de Coupe de France, ta prédiction "heureuse"selon laquelle " on allait se prendre une valise" . Je t'invite seulement à regarder les faits pour te rendre compte des " approximations" que l'on peut lire ici 😅
Et pour info, mon analyse porte sur la série en cours. Et même si les indicateurs verdissent, pour reprendre une expression de Jean Luc, je n'avance rien sur le futur sinon une conviction : l'équipe qui est en train de naître, cet esprit de meute, il y a longtemps que je ne l'avais pas vu à Grenoble et je m'en félicite. Car tout part de là. Il s'agit d'une condition nécessaire , même si elle n'est pas suffisante, sur la route du succès