J'essaye de ne pas m'emballer, mais les signaux verdissent de plus en plus ;-) La défense, l'abnégation, le jeu collectif, les options offensives. Pour les options offensives, c'était hier contre le dernier de LM, mais pour le reste c'était contre les 2e, 3e et 4e, soit Lyon, Rouen et Gap !
Bordeaux : D 2
Lyon : V 2
Rouen : V 1 - D 1
Gap : V 2
Angers : V 1 - D 1
Contre Angers et Bordeaux, ce n'était pas la même équipe. Les signes d'amélioration notable ayant été aperçus à Bordeaux, et depuis ça n'a cessé de se confirmer.