Non mais quel match...je N'ai pas pris autant de plaisir depuis 2009!!! 😲
Ah l'innocence de la jeunesse...
Moi pareil ... l'expérience de la vieillesse ... 😛
Blague à part ... c'est le match le plus abouti que j'ai vu depuis bien longtemps, et ce qui fait plaisir ... ce n'est pas seulement le score ( qu'il faut relativiser parce qu'à 5-1 les Ducs ont lâché du lest) mais surtout le fait qu'on ait joué de la 1ère à la dernière seconde avec très très peu de déchet, de l'engagement, du patinage et surtout un jeu collectif quasiment jamais vu depuis 2009.
Les passes sont arrivées avec de bonnes réceptions et souvent des tirs instantanés ce que nous ne réussissions pas depuis longtemps.
Le seul point négatif, s'il en est un, c'est le marquage laxiste sur le 1er but dijonnais ... mais c'est tout.
On pourrait dire que c'est le match référence si Dijon n'avait pas baissé les bras rapidement, Buysse laissant trop vite sa place à Pawelec quand même un peu tendre, mais c'est quand même bon pour la confiance avant le match de Rouen.
👎 Total d'accord. Outre le score, exceptionnel, c'est aussi la manière avec laquelle on a joué quî est impressionnante : le premier tiers est d'école : de l'opportunisme, un jeu de passe collectif, une maîtrise de la zone neutre parfaite quî montre un changement clair de tactique, bravo aux Bdl's, c'est magique.
Et quelle ambiance , Grenoble ne demande qu'à s'enflammer comme à la grande époque . Je sais qu'il ne s'agit que d'un match, mais d'un match couperet tout de même !
Il grande Grenoble, bravo pour tout ce plaisir que l'équipe nous a donné ce soir. Aujourd'hui, c'est le 25, soiree à marquer d'une pierre blanche, le 25 comme le numéro du Capitaine ....