Le retour que j'en ai de ce match: enfin 1 équipe soudée qui ne lâche rien durant 60mn
!!!!
Contrairement à certains d'entre vous, je n'ai trouvé aucun joueur qui ne mouille pas le maillot (ni Chouinard ni Gauthier) et les occasions manquées de Miettinen auraient pu nous coûter (comme celles de Chouinard en début de saison) et j'espère qu'il va enfin trouver le chemin de filets car ça gâche 1 peu mon enthousiasme le concernant pour le coup
.....
Alors, oui, peut-être que Dijon a baissé les bras (quoique....), SI Buysse avait été à son meilleur niveau ou n'était pas sorti, SI 9a avait été 1 équipe + forte en face, etc.... on n'aurait peut-être pas si largement mené et les passes et les buts auraient été contrés MAIS ON N'EN SAIT RIEN et profitons de ce match pour penser que ça commence à forger 1 bonne équipe de Grenoble et on aura bien le temps de revenir sur terre + tard non
?
Je me demande si la bagarre qui a sorti Abramov et Quessandier n'a pas + pénalisé Dijon que nous (en + de Buysse) mais, on s'en fout, la sanction a été équitable et ça prouve qu'on a 1 meilleure profondeur de banc et que les jeunes qui ont joué ont bien tenu leur place (on ne remarquait plus la différence entre jeune et ancien)!
Moi qui les critique souvent ici, j'ai trouvé l'arbitrage correct pour 1 fois! Alors bien sûr on va me dire que c'est qd on gagne qu'on apprécie les arbitres eh ben non, je n'ai pas aimé celui contre Nice (Rauline) et Bliek, à part 1 ou 2 actions (genre celle qui ne sanctionne pas la charge ds le dos de Kuralt ms bien la réaction de celui-ci
), il a su prendre des décisions justes en ne sanctionnant pas + 1 équipe qu'1 autre (lors de la bagarre par ex) et en laissant jouer.....
Concernant le meilleur pr la fin (et ma rengaine): DJ Joël
: il y a du mieux (musique et volume de sa voix - fort, plus de karaoké bidon et plus d'annonce du buteur avant la table) ms il faut qu'il arrête avec sa demande de SILENCE pr pouvoir faire son clapping
!!!!!!!! C'est aberrant de la part d'1 animateur de demander le silence (à part en centre de loisirs ms bon
)!!!!!!!!!
Et
aux T'Hockeys de ne pas être aux ordres de ce monsieur qui coupe le chant des supporters pr demander 1 "Aux armes" et dommage que les Irrés l'aient suivi car du coup ça a fait 1 couac ds les chants des 2 groupes et on n'est plus habitués
...... L'ambiance était bonne hier (on a même refait la ola, c'est pr dire
) et qu'il gère ses pubs, sa musique (hors chants des supporters) et arrête avec ses délires perso; il l'a bien fait durant le 3ème 1/3 il me semble et l'ambiance n'en était que meilleure!!!!!
Donc, pr finir, je suis consciente que ce match ne va pas refléter le reste de la saison ms il fait du bien au moral de ts et peut être 1 levier vers de meilleures dispositions d'équipe et qui sait hein ?!