Mimine A quelques heures du coup d'envoi il est peut- être temps d'ouvrir le topic... Grace aux offres spéciales et de nombreuses places offertes aux étudiants, Pôle sud sera quasiment pleine. C'est toujours bon à prendre pour un match couperet 🙂
aymeric38 Afin que vous ne vous fassiez pas avoir comme un gros pigeon bien gras comme moi, sachez que la coupe de france est comprise même dans l'abonnement sans PO. Je me retrouve donc avec deux billets sur les bras qui ne me servent à rien.
aymeric38 Penses-tu^^ j'ai tout payé plein pot... Va falloir au minimum une victoire au jeu du palet pour me calmer !
bruno quand Chouinard brandira la coupe Pete Laiberte a Bercy apres un brillant succes en finale contre Rouen, tu n'y penseras plus...😃
choupette quand Chouinard brandira la coupe Pete Laiberte a Bercy apres un brillant succes en finale contre Rouen, tu n'y penseras plus...😃 😃😃😃
Floran quand Chouinard brandira la coupe Pete Laiberte a Bercy apres un brillant succes en finale contre Rouen, tu n'y penseras plus...😃 Il va etre transfere a Rouen ? 😳
KultainenRitari44 Penses-tu^^ j'ai tout payé plein pot... Va falloir au minimum une victoire au jeu du palet pour me calmer ! D'ailleurs, si jamais tu est ouvert a la vente de ton maillot de #52, je suis preneur vu que c'est pas disponible a ma taille a la boutique 😉
Malibigboss quand Chouinard brandira la coupe Pete Laiberte a Bercy apres un brillant succes en finale contre Rouen, tu n'y penseras plus...😃 Il va etre transfere a Rouen ? 😳 Floran, S....D, le peuple aura ta peau!!!! ^^ 😅 😅 😅 😅
Bob Merdum, j'ai oublié de pronostiquer la CDF 🙁 !!! pareil me suis fait avoir. bref adieu les pronos.
marti2 "Mode ironie on" Et c'est maintenant qu'on se repose sur nos lauriers, qu'on laisse Dijon remonter jusqu'à 5 pour avoir le plaisir de jouer les prolongations 😅 "Mode ironie off"
marti2 "Mode ironie on" Et c'est maintenant qu'on se repose sur nos lauriers, qu'on laisse Dijon remonter jusqu'à 5 pour avoir le plaisir de jouer les prolongations 😅 "Mode ironie off" Ah ben non 🙄😂